La cour administrative d’appel de Versailles a condamné l’État à indemniser un motard qui avait eu un accident sur un rond-point à l’entrée de Chambourcy (Yvelines). L’accident date de la nuit du 26 au 27 avril 2018. C’était à (…)
En savoir plus »424 visites en ce moment
La cour administrative d’appel de Versailles a condamné l’État à indemniser un motard qui avait eu un accident sur un rond-point à l’entrée de Chambourcy (Yvelines). L’accident date de la nuit du 26 au 27 avril 2018. C’était à (…)
En savoir plus »Marquage de point noir sur la Gineste[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 26 janvier 2015]
Ce que nous réserve 2015…[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 27 janvier 2015]
Le bureau 2015 de la FFMC 77[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 27 janvier 2015]
AGO 2015 ![tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 26 janvier 2015]
Enduropale du Touquet 2015 : sur la route, la FFMC organise trois « Relais Motards Calmos »[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 27 janvier 2015]