La cour administrative d’appel de Versailles a condamné l’État à indemniser un motard qui avait eu un accident sur un rond-point à l’entrée de Chambourcy (Yvelines). L’accident date de la nuit du 26 au 27 avril 2018. C’était à (…)
En savoir plus »340 visites en ce moment
La cour administrative d’appel de Versailles a condamné l’État à indemniser un motard qui avait eu un accident sur un rond-point à l’entrée de Chambourcy (Yvelines). L’accident date de la nuit du 26 au 27 avril 2018. C’était à (…)
En savoir plus »De retour sur Twitter[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 29 avril 2015]
Réunion mensuelle du jeudi 7 mai 2015[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 30 avril 2015]
Et si on se rencontrait ?[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 30 avril 2015]
Fête de la moto à NYONS 10 mai 2015[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 29 avril 2015]
Lozère : de nouveaux panneaux pour prévenir les motards[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 30 avril 2015]