La cour administrative d’appel de Versailles a condamné l’État à indemniser un motard qui avait eu un accident sur un rond-point à l’entrée de Chambourcy (Yvelines). L’accident date de la nuit du 26 au 27 avril 2018. C’était à (…)
En savoir plus »1614 visites en ce moment
La cour administrative d’appel de Versailles a condamné l’État à indemniser un motard qui avait eu un accident sur un rond-point à l’entrée de Chambourcy (Yvelines). L’accident date de la nuit du 26 au 27 avril 2018. C’était à (…)
En savoir plus »Et le nouveau délégué interministériel à la sécurité routière est...[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 1er avril 2015]
Fête de la moto à Saché[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 1er avril 2015]
Le délégué interministériel à la sécurité routière va changer[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 1er avril 2015]
Premiers secours & permis de conduire[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 1er avril 2015]
Enfin une prime à la casse pour les motos Diesel ![tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 1er avril 2015]