La cour administrative d’appel de Versailles a condamné l’État à indemniser un motard qui avait eu un accident sur un rond-point à l’entrée de Chambourcy (Yvelines). L’accident date de la nuit du 26 au 27 avril 2018. C’était à (…)
En savoir plus »1128 visites en ce moment
La cour administrative d’appel de Versailles a condamné l’État à indemniser un motard qui avait eu un accident sur un rond-point à l’entrée de Chambourcy (Yvelines). L’accident date de la nuit du 26 au 27 avril 2018. C’était à (…)
En savoir plus »Panneau : le maire de Linas (91) signale les radars de feux dangereux[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 5 mars 2015]
Solidarité : Les motards collectent pour les Blouses roses[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 5 mars 2015]
Une société d’autoroute lance une campagne contre le téléphone au volant[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 5 mars 2015]
Une société d’autoroute lance une campagne contre le téléphone au volant[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 5 mars 2015]
Droit des femmes : elles défilent à moto au Maroc[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 5 mars 2015]