-
17 juillet 2013
-
22 mai 2013
-
5 mars 2013
129 visites en ce moment
Comme chaque année depuis sa création en 2009, l’association Toutes en Moto donne rendez-vous à toutes les amatrices de deux-roues le dimanche 8 mars 2015 pour fêter cette date déclarée officiellement Journée internationale des Droits des femmes par les Nations-Unies en 1977.
Restauration sur place possible à partir de 12h
Rendez-vous à 14H00 pour la balade
ATTENTION : Le nombre de moto est limité à 400 pour la balade
Quai de la Fosse, parking du Maillé Brézé à Nantes.
Plus d’infos ici
L’idée est de faire une petite virée le dimanche 14 décembre 2014 avec des motards et motardes tous déguisés en Mères & Pères Noël pour animer un peu les centres villes de l’agglomération nantaise et de NANTES.
Le but n’est pas de faire du bruit en centre ville, mais de collecter des jouets NEUFS aux différentes étapes de notre parcours. Enfin, les Restos du Cœur accueilleront la dernière étape et LES MOTARDS DE L’ESPOIR déposeront les jouets collectés pour égayer les fêtes des (…)
Les virades de l’espoir de Rezé organisent pour la seconde année une balade moto (environ 100 km) le dimanche 29 septembre.
Inscriptions à partir de 8h15 sur le parking du CSC Jaunais-Blordière, 31 chemin bleu à Rezé.
Restauration possible sur place à l’arrivée
Si cela vous tente envoyer un mot à Bruno LE MELLEC
> 06 23 34 68 97 VOIR UN SMS pour qu’il puisse vous accueillir le mieux
possible.
Fabien Delrot[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 11 juillet 2014]
Thierry Bruno[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 11 juillet 2014]
Fermeture estivale du secrétariat national[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 25 juillet 2014]
Les adhésions de "fin d’année" sont ouvertes : rejoignez-nous pour deux ans ![tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 5 septembre 2014]
Réunion plénière septembre 2014[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 10 septembre 2014]