Remerciements aux motards et aux automobilistes qui se sont mobilisés contre ces Zones à Forte Exclusion. Merci aux copains des FFMC 85, 49, 72 qui sont venus sur Nantes. En off après la manif., le (…)
En savoir plus »1268 visites en ce moment
Remerciements aux motards et aux automobilistes qui se sont mobilisés contre ces Zones à Forte Exclusion. Merci aux copains des FFMC 85, 49, 72 qui sont venus sur Nantes. En off après la manif., le (…)
En savoir plus »Bénédiction des Motos à La Ste Beaume (Var) le samedi 7 mars 2015[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 19 février 2015]
Très rentables, ces radars « mobiles mobiles » ![tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 19 février 2015]
Consulter ses PV en ligne ?[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 19 février 2015]
Avenir des autoroutes : Bruxelles à l’écoute des usagers de la route ![tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 18 février 2015]
Aubagne : la mairie reçoit la FFMC ![tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 19 février 2015]