Remerciements aux motards et aux automobilistes qui se sont mobilisés contre ces Zones à Forte Exclusion. Merci aux copains des FFMC 85, 49, 72 qui sont venus sur Nantes. En off après la manif., le (…)
En savoir plus »361 visites en ce moment
Remerciements aux motards et aux automobilistes qui se sont mobilisés contre ces Zones à Forte Exclusion. Merci aux copains des FFMC 85, 49, 72 qui sont venus sur Nantes. En off après la manif., le (…)
En savoir plus »Une petite tape sur l’épaule pour alerter de la présence d’un motard[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 20 janvier 2015]
Paris : incendie volontaire de motos et scooters en stationnement[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 20 janvier 2015]
compte rendu de l’assemblée générale du 16 janvier 2015[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 21 janvier 2015]
Compte rendu de la réunion mensuelle du jeudi 8 janvier 2015[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 21 janvier 2015]
Paris : et maintenant, le périphérique à 50 km/h ?[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 21 janvier 2015]