Remerciements aux motards et aux automobilistes qui se sont mobilisés contre ces Zones à Forte Exclusion. Merci aux copains des FFMC 85, 49, 72 qui sont venus sur Nantes. En off après la manif., le (…)
En savoir plus »375 visites en ce moment
Remerciements aux motards et aux automobilistes qui se sont mobilisés contre ces Zones à Forte Exclusion. Merci aux copains des FFMC 85, 49, 72 qui sont venus sur Nantes. En off après la manif., le (…)
En savoir plus »Mme ROYAL réagit suite à la mobilisation du 10 octobre 2015[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 13 octobre 2015]
2015 – octobre ODJ permanence[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 13 octobre 2015]
La FFMC réagit après les déclarations de Mme Royal sur les manifestations du week-end[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 13 octobre 2015]
Pau et Bayonne : double manifestation pour la FFMC 64 ![tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 13 octobre 2015]
Moto : D’un mode de transport à un mouvement citoyen[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 13 octobre 2015]