Remerciements aux motards et aux automobilistes qui se sont mobilisés contre ces Zones à Forte Exclusion. Merci aux copains des FFMC 85, 49, 72 qui sont venus sur Nantes. En off après la manif., le (…)
En savoir plus »482 visites en ce moment
Remerciements aux motards et aux automobilistes qui se sont mobilisés contre ces Zones à Forte Exclusion. Merci aux copains des FFMC 85, 49, 72 qui sont venus sur Nantes. En off après la manif., le (…)
En savoir plus »Les bons plans pour parquer votre moto à Annecy[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 16 juillet 2015]
73.Font des balades, la FFMC ?[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 16 juillet 2015]
Kit bluetooth, levons le doute.[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 16 juillet 2015]
Sécurité routière : 600 € de prime pour les CRS qui verbalisent le plus[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 17 juillet 2015]
Motards en colère contre Vinci Autoroute : le bras de fer continue[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 18 juillet 2015]