Remerciements aux motards et aux automobilistes qui se sont mobilisés contre ces Zones à Forte Exclusion. Merci aux copains des FFMC 85, 49, 72 qui sont venus sur Nantes. En off après la manif., le (…)
En savoir plus »534 visites en ce moment
Remerciements aux motards et aux automobilistes qui se sont mobilisés contre ces Zones à Forte Exclusion. Merci aux copains des FFMC 85, 49, 72 qui sont venus sur Nantes. En off après la manif., le (…)
En savoir plus »Alpes-Maritimes : la FFMC à la rencontre des motards[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 10 juillet 2015]
Victoire : le complexe moto de Lezennes est sauvé ![tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 10 juillet 2015]
Vinci-Autoroutes et FFMC, embouteillage au péage ![tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 10 juillet 2015]
Vinci-Autoroutes et FFMC, embouteillage au péage ![tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 10 juillet 2015]
Amende à 135 € pour stationnement "très gênant" sur les trottoirs : les motards ne sont pas concernés[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 10 juillet 2015]