Remerciements aux motards et aux automobilistes qui se sont mobilisés contre ces Zones à Forte Exclusion. Merci aux copains des FFMC 85, 49, 72 qui sont venus sur Nantes. En off après la manif., le (…)
En savoir plus »1568 visites en ce moment
Remerciements aux motards et aux automobilistes qui se sont mobilisés contre ces Zones à Forte Exclusion. Merci aux copains des FFMC 85, 49, 72 qui sont venus sur Nantes. En off après la manif., le (…)
En savoir plus »De retour sur Twitter[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 29 avril 2015]
Réunion mensuelle du jeudi 7 mai 2015[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 30 avril 2015]
Et si on se rencontrait ?[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 30 avril 2015]
Fête de la moto à NYONS 10 mai 2015[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 29 avril 2015]
Lozère : de nouveaux panneaux pour prévenir les motards[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 30 avril 2015]