Remerciements aux motards et aux automobilistes qui se sont mobilisés contre ces Zones à Forte Exclusion. Merci aux copains des FFMC 85, 49, 72 qui sont venus sur Nantes. En off après la manif., le (…)
En savoir plus »965 visites en ce moment
Remerciements aux motards et aux automobilistes qui se sont mobilisés contre ces Zones à Forte Exclusion. Merci aux copains des FFMC 85, 49, 72 qui sont venus sur Nantes. En off après la manif., le (…)
En savoir plus »Agenda 37 : Réunion publique mensuelle le vendredi 27 mars[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 20 mars 2015]
Pollution : l’enfumage de la circulation alternée[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 21 mars 2015]
Paris : l’enfumage de la circulation alternée, c’est reparti ![tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 22 mars 2015]
Pollution : l’enfumage de la circulation alternée[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 22 mars 2015]
Duathlon de saint Dié – Bénévoles[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 23 mars 2015]