La FFMC a été invitée à participer à l’émission de Web TV "Rouler libre" (ici) sur le thème des 40 ans de la FFMC.
En savoir plus »568 visites en ce moment
La FFMC a été invitée à participer à l’émission de Web TV "Rouler libre" (ici) sur le thème des 40 ans de la FFMC.
En savoir plus »Radars automatiques : ce jour où Atos a perdu 10 000 PV[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 29 juin 2015]
Improbable : Sam se maque avec Terminator pour la sécurité routière ![tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 30 juin 2015]
Carton plein pour la 7e « Faites de la moto »[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 29 juin 2015]
La FFMC34 présente sur l’évènement CASTELN’AUTOS/MOTOS[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 29 juin 2015]
Relais Motards Calmos sur la route du GP de Catalogne[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 29 juin 2015]