-
16 juin 2026
-
18 mai 2026
-
9 mai 2026
1561 visites en ce moment
Samedi 20 juin 2026 de 10H00 à 12H30, la FFMC 44 organisait un nouveau « Café de la Résistance » devant le centre de contrôle technique AUTOVISION situé au 4, boulevard de la Résistance (ça ne s’invente pas !) à BLAIN pour continuer à afficher son opposition à cette vaste escroquerie qu’est le CT moto.
Alors que nous commencions tout juste à nous installer, le responsable du centre nous a agressé verbalement. Alors que le rassemblement était dûment déclaré, il a semble t’il appelé la (…)
La FFMC 44 organise une balade (ouverte à tous) samedi 27 juin 2026 pour se rendre à Rookies and Co organisé par la Mutuelle des Motards au Rheu (35) près de Rennes.
– Rendez-vous à 9H30 à la nouvelle Maison des Motards / Mutuelle des Motards / FFMC 44, 103 route de Vannes à Saint-Herblain - Café offert sur place
– Départ balade à 10H00 - Plein fait - Prévoir son pique-nique ou food truck sur place
– Retour libre en fin de journée
La FFMC 44 appelle les motards à un nouveau rassemblement samedi 20 juin 2026, de 10H00 à 12H30, devant le centre de contrôle technique AUTOVISION situé au 4, boulevard de la Résistance à BLAIN. Ce centre (qui pratique le CT moto) est normalement ouvert le samedi matin.
Le rassemblement appelé « Café de la Résistance » aura lieu sur la surface herbée située en face du centre. Des banderoles appelant au boycott du contrôle technique moto et avec des messages anti-CT y seront déployées. (…)
Interdictions de circulation : 150 motards manifestent dans les Yvelines avec la FFMC 78[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 6 octobre 2015]
Manifestation du 10 octobre, Plus Nombreux, Plus Fort…[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 4 octobre 2015]
Lutte contre la mucoviscidose : 600 euros récoltés par la FFMC 69[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 6 octobre 2015]
Motovirade : 3.000 motards contre la mucoviscidose[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 6 octobre 2015]
La FFMC dénonce des méthodes politiques indignes de la démocratie et appelle à manifester ![tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 6 octobre 2015]