mercredi, 19 janvier 2022|
 

Le Parlement danois adopte les contrôles routiers des motocycles

Le Danemark a refusé d’instaurer un contrôle technique périodique des deux-roues motorisés sur le modèle de la directive européenne. Voici la mesure alternative que le parlement danois a choisi de mettre en place pour éviter un CT moto périodique.

À partir du 1er janvier 2022, le Danemark introduira des inspections routières des motocycles au lieu de contrôles techniques périodiques. Il y aura de lourdes amendes pour les motocyclettes dépassant les limites de bruit.
Le mardi 21 décembre 2021, une majorité du parlement danois a voté en faveur de l’adoption de la loi sur les contrôles routiers des motos. Il donne à l’autorité danoise des transports « l’accès pour effectuer des contrôles routiers de l’état technique des motos ou si elles sont trop bruyantes », selon un communiqué de presse du ministère danois des Transports.

La suite : ici



modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

 
A propos de Fédération Française des Motards en Colère de Loire Atlantique
Nous avons envoyé un questionnaire (il est ici) aux principaux candidats aux législatives dans le département. François De Rugy (député sortant EELV - 1ère circonscription) a répondu au questionnaire sur son site. Sa réponse est ici. Christophe Priou (député sortant UMP - 7ème circonscription) (...)
En savoir plus »