mardi, 16 août 2022|
 

Un projet de prévention-sécurité routière 2 ou 3 roues motorisés ou pour les nouveaux engins de déplacement personnel (Trottinette électrique, hoverboard,...) ?

Et si vous trouviez un partenaire qui vous comprend ?

La Fondation Mutuelle des Motards se consacre au soutien, à la promotion des initiatives et des recherches ayant pour but l’augmentation de la sécurité des utilisateurs de deux et trois-roues à moteur (Thermique ou électrique). Elle œuvre également pour leur meilleure prise en charge lors d’un accident de la circulation, et l’amélioration des pratiques de soin et d’accompagnement qui les concernent spécifiquement.

Elle lance son 3e appel à projets « Jeunes et 2 et 3 roues motorisés » (destiné aux jeunes 14-25 ans en récompensant une initiative de comportement respectueux, solidaire, de partage et de liberté des usagers sur le réseau routier)

Venez consulter les modalités du prix, postulez et faisons progresser ensemble la prévention et la protection des 2 ou 3 roues motorisées.

Prolonger la lecture : Plus d’infos sur la page

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

 
A propos de Fédération Française des Motards en Colère de Loire Atlantique
Nous avons envoyé un questionnaire (il est ici) aux principaux candidats aux législatives dans le département. François De Rugy (député sortant EELV - 1ère circonscription) a répondu au questionnaire sur son site. Sa réponse est ici. Christophe Priou (député sortant UMP - 7ème circonscription) (...)
En savoir plus »