samedi 12 mai 2012

Relais Calmos et autoroute pour le GP de France du 18 au 20 mai

Grand Prix de France moto : 4 Relais Calmos pour faire une pause sur la route

Le Grand Prix de France moto aura lieu du 18 au 20 mai 2012. À cette occasion, quatre Relais Calmos seront organisés, par les FFMC 49, 86 et 91, pour permettre aux motards de faire une pause sur la route et leur proposer de menus services, gratuits pour la plupart.

Attention, les Relais de la FFMC 91 ne concernent que le trajet du retour. La société Vinci, qui laissera gratuites certaines portions des autoroutes qu’elle gère, propose aussi des points où les motards pourront se reposer, avec ses partenaires, dont les FFMC 44, 49 et 78.

La suite ici

Grand Prix de France moto : des portions d’autoroutes gratuites

À l’occasion du Grand Prix de France moto, qui aura lieu du 18 au 20 mai 2012 au Mans (72), la société Vinci Autoroutes laissera gratuites, pour les motards, des portions de l’A11, de l’A28, de l’A81 et de l’A85. Une gratuité valable du vendredi 18 mai à 10h00 au lundi 21 mai à la même heure.

La suite ici

Votre message

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)