mardi, 16 avril 2024|

11 visiteurs en ce moment

 

Motards en colère : à Pâques ils protestent contre les nids-de-poule

La FFMC (Fédération française des motards en colère) invite les motards à déposer des œufs de Pâques dans les nids-de-poule. Manière pour eux de protester contre la dégradation du réseau routier français. Une pétition est en ligne pour les recenser.

Les motards sont invités à déposer des œufs en chocolat dans les nids-de-poule ce dimanche de Pâques. Manière pour la FFMC (Fédération française des motards en colère) d’attirer l’attention des candidats à l’élection présidentielle sur l’état des routes de France.

Ils appuient leur point de vue sur un classement du World Economic Forum, qui faisait passer la France de la 1ère à la 18ème place dans son rapport de compétitivité annuel, entre 2013 et 2019.

Prolonger la lecture : France Infos du 16/04/2022 par Christophe Turgis

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

 
A propos de Fédération Française des Motards en Colère de Loire Atlantique
Nous avons envoyé un questionnaire (il est ici) aux principaux candidats aux législatives dans le département. François De Rugy (député sortant EELV - 1ère circonscription) a répondu au questionnaire sur son site. Sa réponse est ici. Christophe Priou (député sortant UMP - 7ème (…)
En savoir plus »