vendredi, 29 mars 2024|

11 visiteurs en ce moment

 

Les chiffres des contraventions liées à la vignette Crit’air

Un récent communiqué de la préfecture de police de Paris donne les chiffres des contraventions liées à la vignette Crit’air. Au 15 octobre, soit un peu plus de 100 jours après qu’elle ne soit devenue obligatoire à Paris, 61 PV ont été dressés. Un chiffre extrêmement faible qui risque fort d’évoluer à la hausse dans les prochaines mois.

Devenu obligatoire depuis le 1er juillet 2017 dans le cadre de la politique de restriction de circulation édictée dans une ZCR, le Certificat Qualité de l’Air Crit’air a donné lieu à 61 verbalisations à Paris, soit une tous les deux jours. Pour mémoire, les motos d’avant juin 2000 et les auto d’avant 1997 n’ont plus le droit de circuler dans la capitale en semaine de 8h à 20h.

La suite ici



modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

 
A propos de Fédération Française des Motards en Colère de Loire Atlantique
Nous avons envoyé un questionnaire (il est ici) aux principaux candidats aux législatives dans le département. François De Rugy (député sortant EELV - 1ère circonscription) a répondu au questionnaire sur son site. Sa réponse est ici. Christophe Priou (député sortant UMP - 7ème (...)
En savoir plus »