lundi, 20 mai 2024|

8 visites en ce moment

 

Grèves et bouchons : redoublons de prudence !

La presse parisienne l’a largement relayé, l’accidentalité est en augmentation pour les usagers fragiles en ville. En ces périodes de grève et de préparation des fêtes, il convient d’être prudents pour nous, mais aussi pour les autres !

En ces périodes de grève, synonymes de bouchons dans un espace urbain déjà mal pensé pour l’intermodalité, les usagers fragiles sont les premières victimes de cette mauvaise adaptation de la ville à leurs spécificités. Les pompiers sont intervenus sur 600 accidents de piétons, cyclistes et scootéristes entre le 5 et le 14 décembre, contre 450 en période « normale », soit une hausse de 33%.

Prolonger la lecture : En savoir plus ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

 
A propos de Fédération Française des Motards en Colère de Loire Atlantique
Nous avons envoyé un questionnaire (il est ici) aux principaux candidats aux législatives dans le département. François De Rugy (député sortant EELV - 1ère circonscription) a répondu au questionnaire sur son site. Sa réponse est ici. Christophe Priou (député sortant UMP - 7ème (…)
En savoir plus »