samedi, 20 avril 2024|

5 visiteurs en ce moment

 

Feu Vert se lance dans l’entretien des deux-roues

L’un des plus gros réseaux d’entretien automobile français confirme se lancer dans la maintenance des 2-roues. Feu Vert embraye donc le pas à Midas et Roady qui ont déjà mis en place, l’année dernière, des prestations équivalentes dans certains de leurs centres.

Après Midas et Roady, c’est le réseau Feu Vert qui s’y met. La célèbre chaine française d’entretien automobile vient tout juste de signer un partenariat avec Andannabike, un spécialiste de l’entretien courant des 2-roues.
D’ici l’été 2020, cinq centres autos proposeront des forfaits de maintenance pour motos et scooters : Mérignac, Toulon, Montesson, Athis-Mons et Givors.

Ce partenariat s’explique par la volonté de diversifier l’offre des centres autos et de répondre ainsi à la hausse significative des ventes de motos et scooters en France. De nombreux techniciens 2-roues devraient être recrutés pour l’occasion, avec des zones dédiées dans les ateliers Feu Vert.

Prolonger la lecture : La suite...

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

 
A propos de Fédération Française des Motards en Colère de Loire Atlantique
Nous avons envoyé un questionnaire (il est ici) aux principaux candidats aux législatives dans le département. François De Rugy (député sortant EELV - 1ère circonscription) a répondu au questionnaire sur son site. Sa réponse est ici. Christophe Priou (député sortant UMP - 7ème (…)
En savoir plus »