jeudi, 28 mars 2024|

23 visiteurs en ce moment

 

Contre le brassard rétro-réfléchissant à moto : la FFMC annonce de l’action

L’obligation pour les motards de porter une dispositif rétro-réfléchissant arrive à grands pas ; la FFMC s’y oppose farouchement. Dès le 1er janvier 2013 (dans à peine 2 mois !), les conducteurs et passagers d’un deux-roues motorisé de plus de 125 cm3 devront porter un dispositif rétro-réfléchissant d’une surface minimale de 150 cm2. Une obligation qui se traduira pour la plupart des motards par le port d’un brassard si leurs vestes et blousons ne sont pas déjà pourvus d’une surface réfléchissante, ou si elle est insuffisante.

La suite ici



modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

 
A propos de Fédération Française des Motards en Colère de Loire Atlantique
Nous avons envoyé un questionnaire (il est ici) aux principaux candidats aux législatives dans le département. François De Rugy (député sortant EELV - 1ère circonscription) a répondu au questionnaire sur son site. Sa réponse est ici. Christophe Priou (député sortant UMP - 7ème (...)
En savoir plus »