samedi, 15 juin 2024|

15 visites en ce moment

 

Sécurité routière : Marie Gautier-Melleray cède sa place à David Julliard

Le Conseil des ministres du vendredi 29 juillet a acté le départ de Marie Gautier-Melleray de son poste de Déléguée interministérielle à la sécurité routière et a nommé un directeur par intérim. La Sécurité routière a un nouveau patron. Sur (…)

En savoir plus »
 

Le téléphone sonne du 16/07/21 "Autos, trottinettes, vélos, pétions : comment partager la voie publique en toute sécurité ?"

Avec 2250 morts sur les routes en 2020, la France est une mauvaise élève en matière de sécurité routière. Comment faire coexister différents types de mobilités, tout en assurant la sécurité de chacun ? Côté sécurité routière, il y a encore des (…)

En savoir plus »
 

Marie Gautier-Melleray est la nouvelle Déléguée interministérielle à la sécurité routière

Trois mois et demi après le départ d’Emmanuel Barbe pour des horizons préfectoraux marseillais, le poste de Délégué interministériel à la sécurité routière a retrouvé un titulaire. Ou plutôt une titulaire, puisque a été nommée une professeure à (…)

En savoir plus »
 
 
A propos de Fédération Française des Motards en Colère de Loire Atlantique
Nous avons envoyé un questionnaire (il est ici) aux principaux candidats aux législatives dans le département. François De Rugy (député sortant EELV - 1ère circonscription) a répondu au questionnaire sur son site. Sa réponse est ici. Christophe Priou (député sortant UMP - 7ème (…)
En savoir plus »