samedi, 2 mars 2024|

15 visiteurs en ce moment

 

ZFE du Grand Paris : ces patrons prendront le risque d’être verbalisés

La fin des véhicules classés Crit’Air 3 dans la zone à faible émission du Grand Paris, prévue dans quatre mois, est un véritable casse-tête pour les entrepreneurs à petits budgets. N’ayant pas les moyens de changer leurs véhicules, ils se (...)

En savoir plus »
 

Stationnement payant à Paris : verbalisation de la manif du 3 octobre 2022

Signe que la mobilisation dérange ... il faut donc continuer ! Tout notre soutien à la FFMC PPC La Mairie de Paris juge indésirables les manifestations de motards contre le stationnement payant et "met la pression" en demandant à la (...)

En savoir plus »
 

30km/h à Paris : un an après, quel bilan ?

Depuis le 30 août 2021, la limitation de vitesse à Paris a été abaissée à 30km/h. Un an après, qu’en pensent les automobilistes ? Les cyclistes ? La pollution a-t-elle diminué ? Une petite révolution sur les routes parisienne avait eu lieu le (...)

En savoir plus »
 

Interdiction des voitures les plus polluantes à Paris : ce 1er juillet, dehors les pauvres !

A partir de juillet 2019, les voitures arborant une vignette noire ne pourront plus circuler dans les communes du Grand Paris entourées par l’A86. Sauf que les données que nous nous sommes procurées montrent que ces "Crit’Air 5" se trouvent (...)

En savoir plus »
 
 
A propos de Fédération Française des Motards en Colère de Loire Atlantique
Nous avons envoyé un questionnaire (il est ici) aux principaux candidats aux législatives dans le département. François De Rugy (député sortant EELV - 1ère circonscription) a répondu au questionnaire sur son site. Sa réponse est ici. Christophe Priou (député sortant UMP - 7ème (...)
En savoir plus »