dimanche, 22 juillet 2018|

5 visiteurs en ce moment

 

Sécurité routière : sans la limitation à 80 km/h, le nombre de morts en baisse de 13,5 %

La mortalité routière a considérablement chuté en mars, par rapport au même mois de 2017, avec des motards et des piétons bien moins impliqués.

Heureusement que la mesure du 80 km/h n’est pas encore entrée en vigueur, car on nous aurait expliqué, triomphant, que la baisse enregistrée du nombre de morts en mars est due à ce seul facteur. Le nombre de morts sur les routes de France métropolitaine a baissé en mars de 13,5 % sur un an, dans un contexte de polémique sur l’abaissement de 90 à 80 km/h de la vitesse maximale autorisée sur 400 000 km de routes secondaires. Cette mesure, qui entrera en vigueur le 1er juillet, suscite une forte contestation d’associations d’automobilistes, de motards et d’élus.

La suite : ici



modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Fédération Française des Motards en Colère de Loire Atlantique
Nous avons envoyé un questionnaire (il est ici) aux principaux candidats aux législatives dans le département. François De Rugy (député sortant EELV - 1ère circonscription) a répondu au questionnaire sur son site. Sa réponse est ici. Christophe Priou (député sortant UMP - 7ème circonscription) nous (...)
En savoir plus »