mardi, 23 juillet 2019|

34 visiteurs en ce moment

 

Sécurité routière : le bilan de janvier en hausse de 3,9 %

La progression de la mortalité est constatée en ville et sur autoroute, alors que cela s’améliore sur le réseau à 80 km/h, où les excès de vitesse ont augmenté de 268 %.

Voilà un bilan qui va faire jaser. Et, même s’il faut toujours se garder de tirer des conclusions hâtives sur un seul mois, on peut dire que les chiffres de janvier feront date. Ils pointent en effet une légère amélioration alors même que les dépassements de vitesse se sont multipliés de toutes parts. Pour le réseau global, le nombre de morts sur les routes de France métropolitaine a connu une hausse de 3,9 % en janvier, avec 238 personnes tuées, soit 9 de plus qu’en janvier 2018, a annoncé mercredi la Sécurité routière.

La suite : ici



modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Fédération Française des Motards en Colère de Loire Atlantique
Nous avons envoyé un questionnaire (il est ici) aux principaux candidats aux législatives dans le département. François De Rugy (député sortant EELV - 1ère circonscription) a répondu au questionnaire sur son site. Sa réponse est ici. Christophe Priou (député sortant UMP - 7ème circonscription) nous (...)
En savoir plus »