mercredi, 18 octobre 2017|

1 visiteurs en ce moment

 

Recettes des radars : bientôt le milliard d’euros…

Tout roule pour les radars automatiques : l’État projette un gain de 991 millions d’euros en 2017 sur les amendes qu’ils engendrent. Leur nombre va augmenter, tandis que des soupçons de favoritisme dans l’attribution des marchés publics font l’objet d’une enquête…

Entre 2016 et 2017, l’État projette 25 % d’amendes forfaitaires supplémentaires issues du contrôle de vitesse par les radars automatiques. Le montant de 844 millions d’euros est indiqué dans une annexe du projet de loi de finances pour 2017. Ce montant s’élevait à 672,3 M€ en 2016. Et il grimpe à 991 M€ si l’on inclut les amendes majorées suite à un non-paiement.

La suite ici

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Fédération Française des Motards en Colère de Loire Atlantique
Nous avons envoyé un questionnaire (il est ici) aux principaux candidats aux législatives dans le département. François De Rugy (député sortant EELV - 1ère circonscription) a répondu au questionnaire sur son site. Sa réponse est ici. Christophe Priou (député sortant UMP - 7ème circonscription) nous (...)
En savoir plus »