lundi, 24 septembre 2018|

3 visiteurs en ce moment

 

On parle de vous ! "Mobilisation 80 km/h : la Fédé 44 bat des records"

La Fédé de Loire-Atlantique serait-elle en passe de battre le record de la persévérance ? Depuis les annonces si controversées du premier ministre, les motards en colère de Nantes et sa région en sont déjà à 5 mobilisations. Et ils ne comptent pas en rester là.

Avant la grande manifestation nationale des 14 et 15 avril prochains pour demander une autre politique de sécurité routière et l’abandon du 80 km/h, la FFMC44 est à nouveau sortie dans la rue. L’évènement - le 5e depuis les déclarations du Premier ministre Édouard Philippe - a eu lieu le 24 mars 2018. Les militants l’envisagent comme un tour de chauffe avant la grande manifestation nationale de la FFMC.

Source : La suite...


modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Fédération Française des Motards en Colère de Loire Atlantique
Nous avons envoyé un questionnaire (il est ici) aux principaux candidats aux législatives dans le département. François De Rugy (député sortant EELV - 1ère circonscription) a répondu au questionnaire sur son site. Sa réponse est ici. Christophe Priou (député sortant UMP - 7ème circonscription) nous (...)
En savoir plus »