mardi, 26 septembre 2017|

5 visiteurs en ce moment

 

MAXI MOTO n° 2 – Hors limites – Février 2016

Un vrai beau livre moto de 194 pages au prix d’une revue haut de gamme. Maxi Moto donne le maximum !

Dans ce nouveau numéro ’Hors Limites’, sont à découvrir les sports et pilotes de l’extrême.

Au-delà des chiffres et des records, ce sont les histoires humaines qui offrent une telle intensité émotionnelle aux sports extrêmes.

Dès que l’homme a pris conscience du formidable potentiel offert par cet outil motorisé à deux roues, il n’a eu de cesse d’en repousser les limites et de confronter ses performances à celles de ses congénères. La grande histoire de la moto coïncide avec celle du sport motocycliste, depuis plus d’un siècle. Aucune discipline n’a échappé à cette soif de compétition. Pourvoyeuse de grands records mais aussi matrice de spectacles chargés d’intensité, l’exploitation extrême de la moto connait une extraordinaire montée en puissance…

Il semble ne plus avoir de limite à l’imagination et l’audace des casse-cou modernes dans la quête de ce que les Américains appellent "the ultimate thrill", le frisson suprême. Derrière les prouesses les plus folles, les performances les plus exceptionnelles, il y a toujours l’histoire d’un homme, d’une femme, d’une équipe.

Nous vous invitons à découvrir ces univers hors norme où l’adrénaline coule à flots, et dans lesquels la passion est extrême !

La suite ici

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Fédération Française des Motards en Colère de Loire Atlantique
Nous avons envoyé un questionnaire (il est ici) aux principaux candidats aux législatives dans le département. François De Rugy (député sortant EELV - 1ère circonscription) a répondu au questionnaire sur son site. Sa réponse est ici. Christophe Priou (député sortant UMP - 7ème circonscription) nous (...)
En savoir plus »