mercredi, 13 décembre 2017|

7 visiteurs en ce moment

 

Les Pères Noël de Nantes à Moto 2017 - dimanche 17 décembre 2017

Pour que tous les enfants aient le sourire lors des fêtes de fin d’année, "Les Motards de l’Espoir" collectent des jouets neufs et les remettent, comme tous les ans, à l’association "Les Restos du Coeur".

Le dimanche 17 décembre prochain, 2 cortèges de motardes et motards habillés en Père-Noël parcourront l’agglomération nantaise, le matin, avant de rejoindre le parking du Maillé-Brézé (Quai de la Fosse) pour la pause du midi. Les 2 cortèges se fondront ensuite en un seul qui repartira vers l’entrepôt des Restos du Coeur où une chaîne humaine motarde déposera le fruit de sa collecte en fin d’après-midi.

Aux points de collecte ou le long du parcours de la balade moto, les Pères-Noël motards vont vivre une belle journée de partage. Depuis la création de l’événement en 2010, la générosité des motardes et motards ainsi que celle des Ligériens redonne le sourire à un maximum d’enfants et leurs parents chaque fin d’année.

Amis motards, participez à cette balade et venez avec un jouet neuf.

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Fédération Française des Motards en Colère de Loire Atlantique
Nous avons envoyé un questionnaire (il est ici) aux principaux candidats aux législatives dans le département. François De Rugy (député sortant EELV - 1ère circonscription) a répondu au questionnaire sur son site. Sa réponse est ici. Christophe Priou (député sortant UMP - 7ème circonscription) nous (...)
En savoir plus »