jeudi, 24 mai 2018|

1 visiteurs en ce moment

 

Les Motards en Colère obligent Carrefour à retirer des brassards de la vente (+vidéo)

Le 4 janvier, l’antenne de Haute-Garonne de la FFMC (FFMC 31) a mené une opération coup de poing au magasin Carrefour Purpan à Toulouse, qui continuait à vendre des brassards rétro-réfléchissants en notifiant qu’ils étaient obligatoires pour les motards !

C’est un vrai combat de David contre Goliath qu’a mené l’antenne FFMC de Haute-Garonne. Et David a encore gagné ! Une grande enseigne d’hypermarchés, Carrefour en l’occurrence, proposait encore à la vente, le 4 janvier dans son magasin de Toulouse Purpan (31), des brassards rétro-réfléchissants avec la mention « obligatoire pour les motards ». Or, le ministre de l’Intérieur, Manuel Valls, avait annoncé dès le 27 novembre qu’il suspendait l’obligation du port de cet ustensile. Et l’arrêté annulant l’obligation était publié au Journal Officiel le 18 décembre 2012...

La suite ici.



modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Fédération Française des Motards en Colère de Loire Atlantique
Nous avons envoyé un questionnaire (il est ici) aux principaux candidats aux législatives dans le département. François De Rugy (député sortant EELV - 1ère circonscription) a répondu au questionnaire sur son site. Sa réponse est ici. Christophe Priou (député sortant UMP - 7ème circonscription) nous (...)
En savoir plus »