dimanche, 25 juin 2017|

1 visiteurs en ce moment

 

LE CENTRE COMMERCIAL BEAULIEU - ILE DE NANTES BICHONNE LES CONDUCTEURS DE DEUX ROUES MOTORISES

Quoi de plus désagréable que de transporter son casque en faisant ses courses !
Que faire quand vous ne pouvez pas laisser votre casque dans un endroit sécurisé parce qu’il n’y en a pas, que celui-ci est trop petit ou qu’il ne ferme pas ?
Sans compter se voir parfois refuser l’entrée d’un magasin parce que vous avez votre casque à la main !

Eh bien le centre commerciale Beaulieu - Ile de Nantes a pensé à nous et à tous les conducteurs de deux roues motorisés en général et qui sont aussi des consommateurs.

"Une consigne à casque "The Keepers" (pour garder le casque de nos amis motards pendant leur shopping) a été installée à proximité de l’accueil de la galerie.
Nouveau look, nouveaux aménagements... le centre commercial Beaulieu, dont la rénovation s’achève, est le premier centre commercial Nantais à accueillir The Keepers.
Ce nouveau service, comme la bibliothèque partagée ou l’espace enfant à venir, correspond à la volonté du centre d’être toujours plus attentif à sa clientèle"
nous confie Madame ALLAIS, Responsable Marketing du centre commercial.

Réalisée par une Start-Up d’origine nantaise, cette consigne gratuite pour casque est des plus simple à utiliser. Grace au code de votre choix, vous sécurisez la porte. Le système d’ouverture de celle-ci est verrouillé. Lorsque vous souhaitez récupérer votre casque, rentrez à nouveau le code, ouvrez la porte et prenez votre heaume...
Si vous avez une "mémoire de poisson rouge" pour le code, pas de panique... le système se déverrouille automatiquement au bout de... 16h00. Bon, il faudra être patient...

Quoiqu’il en soit, enfin un centre commercial qui prend en compte nos particularités de conducteurs de deux roues motorisés et cela est bien rare !
Ce genre d’initiative est à souligner, à encourager et à partager.
Espérons que d’autres centres commerciaux le proposent également très rapidement...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Fédération Française des Motards en Colère de Loire Atlantique
Nous avons envoyé un questionnaire (il est ici) aux principaux candidats aux législatives dans le département. François De Rugy (député sortant EELV - 1ère circonscription) a répondu au questionnaire sur son site. Sa réponse est ici. Christophe Priou (député sortant UMP - 7ème circonscription) nous (...)
En savoir plus »