dimanche, 20 août 2017|

0 visiteurs en ce moment

 

La FFMC 44 est sur twitter !

Parmi les réseaux sociaux, Facebook a été le premier que l’antenne du 44 a investi, peu de temps après la FFMC nationale.
La statégie nationale de la FFMC est d’être aux endroits où les motards se trouvent, discutent et échangent, mais aussi d’être sur des relais de veille et d’information massifs pour diffuser les positions et le travail des antennes. Le national a installé un compte twitter en même temps que sa page facebook.
L’intérêt de twitter pour les antennes FFMC était plus faible il y a 2 ou 3 ans, il l’est moins maintenant.

Twitter ?

PNG - 141.3 ko

Twitter est un outil de microblogage géré par l’entreprise Twitter Inc. Il permet à un utilisateur d’envoyer gratuitement de brefs messages, appelés tweets (« gazouillis »), sur internet, par messagerie instantanée ou par SMS. Ces messages sont limités à 140 caractères.

Twitter a été créé le 21 mars 2006 par Jack Dorsey et lancé en juillet de la même année. Le service est rapidement devenu populaire, jusqu’à réunir plus de 500 millions d’utilisateurs en février 2012. Wikipedia

L’antenne du 44 a maintenant un compte twitter et les motards du coin peuvent s’abonner pour avoir l’info, échanger et discuter.

PNG - 2.1 Mo

Merci à vous et à bientôt sur les routes virtuelles de l’information [1]...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Fédération Française des Motards en Colère de Loire Atlantique
Nous avons envoyé un questionnaire (il est ici) aux principaux candidats aux législatives dans le département. François De Rugy (député sortant EELV - 1ère circonscription) a répondu au questionnaire sur son site. Sa réponse est ici. Christophe Priou (député sortant UMP - 7ème circonscription) nous (...)
En savoir plus »