dimanche, 19 novembre 2017|

4 visiteurs en ce moment

 

L’Eurométropole de Strasbourg impose la vignette Crit’air

Chose promise chose due. Comme nous vous l’annoncions dans un récent article, la préfecture du Bas-Rhin a rendu obligatoire ce 1er novembre la vignette Crit’air à Strasbourg et dans les 33 communes de l’Eurométropole. Les usagers doivent donc désormais afficher le fameux « certificat qualité de l’air » sur leur véhicule s’il ne veulent pas prendre le risque d’une contravention.

Et voilà une nouvelle métropole qui intègre le club de moins en moins fermé des territoires qui imposent la vignette Crit’air pour circuler à moto, en scooter, en voiture ou en utilitaire. Après Paris, Grenoble, Lille et bientôt Lyon, c’est donc au tour de Strasbourg d’appliquer le décret publié par le ministère de l’environnement le 5 mai 2017.

La suite ici

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Fédération Française des Motards en Colère de Loire Atlantique
Nous avons envoyé un questionnaire (il est ici) aux principaux candidats aux législatives dans le département. François De Rugy (député sortant EELV - 1ère circonscription) a répondu au questionnaire sur son site. Sa réponse est ici. Christophe Priou (député sortant UMP - 7ème circonscription) nous (...)
En savoir plus »