dimanche, 20 août 2017|

2 visiteurs en ce moment

 

Interdictions de circulation : les FFMC d’Ile-de-France font pression sur la mairie de Paris

Le 30 mars, les FFMC d’Ile-de-France ont organisé une opération coup de poing devant la mairie de Paris. Ils entendaient dénoncer la future interdiction des 2-roues motorisés d’avant 2000 dans la capitale à partir du 1er juillet 2016.

Malgré la pluie, une cinquantaine de militants venus des antennes d’Ile-de-France de la Fédération française des motards en colère (FFMC) se sont retrouvés devant la mairie de Paris à 12h, le 30 mars, dans le but de dénoncer « l’écologie punitive » pratiquée par l’équipe municipale. À partir du 1er juillet 2016, motos et scooters d’avant 2000, soit environ 6 % des 2-roues motorisés (2RM) en circulation, n’auront plus le droit de rouler dans la capitale.

La suite ici

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Fédération Française des Motards en Colère de Loire Atlantique
Nous avons envoyé un questionnaire (il est ici) aux principaux candidats aux législatives dans le département. François De Rugy (député sortant EELV - 1ère circonscription) a répondu au questionnaire sur son site. Sa réponse est ici. Christophe Priou (député sortant UMP - 7ème circonscription) nous (...)
En savoir plus »