mercredi, 13 décembre 2017|

5 visiteurs en ce moment

 

FEMME et MOTARDE n° 2 - Mars 2016

En kiosque depuis le jeudi 24 mars ...

SOMMAIRE DU N° 2

COURRIER
Nos messageries ont été prises d’assaut après la sortie du n° 1 ! Sélection de quelques-uns de vos courriers et de nos réponses.

NEWS
Les nouvelles de la mobilité urbaine au féminin, infos pratiques, coups de cœur et coup de griffe.

SHOPPING
Pilote et blogueuse, mais aussi serial-shoppeuse, Lili Moreno nous propose son « wonder shopping ». Décalé !

RENCONTRE
La journaliste sportive Céline Géraud met à rude épreuve son scooter Tricity, entre reportages et plateaux télé. Prise de bec avec le samouraï de France Télé.

FOCUS
A l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes, l’association Toutes en Moto a organisé partout en France des rassemblements. Retour en images sur la manif parisienne.

MODE
Dans l’objectif de Christian, nos quatre « urban girls » se la jouent rock et vintage, pour une série mode hors du commun.

DECRYPTAGE
Les clichés sexistes ont la vie dure ! Du sex-symbol à l’amazone, l’image de la femme à moto serait-elle en voie d’émancipation ? Enquête.

COACHING MOBILITE
Marre des bouchons et des transports en commun ? Suivez notre guide et découvrez les joies de la mobilité sur deux-roues. Six semaines pour vous changer la ville.

EVASION
La Honda Africa Twin est-elle réservée aux hommes ? Lydia voulait en avoir le cœur net. Elle a passé une semaine à son guidon et, depuis, ne veut plus la rendre.

La suite ici

1 Message

  • FEMME et MOTARDE n° 2 - Mars 2016 9 mai 2016 20:38, par LIMERY

    bjr a toutes après avoir découvert par hasard ce magazine que je me suis empressée d’acheter et offert aussi a une amie , je ne suis pas encore vraiment une motarde mais passagère ,depuis de nombreuses années une envie de passer ce permis moto, je me lance enfin et je dois dire que ce n’est pas si facile ...je ne pensais pas faire autant d’heures su le plateau , raté une première fois le plateau , je n’arrive toujours pas a ètre régulière comme je devrais du coup je me pose bcp de questions , et je me démotive un peu , besoin d’encouragements car là hors mis le prix qui monte avec tts ses heures de plateau je n’ai pas l’impression d’avoir le bon déclic
    vos encouragements st les bienvenus merci merci Anne

    repondre message

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Fédération Française des Motards en Colère de Loire Atlantique
Nous avons envoyé un questionnaire (il est ici) aux principaux candidats aux législatives dans le département. François De Rugy (député sortant EELV - 1ère circonscription) a répondu au questionnaire sur son site. Sa réponse est ici. Christophe Priou (député sortant UMP - 7ème circonscription) nous (...)
En savoir plus »