dimanche, 25 juin 2017|

2 visiteurs en ce moment

 

Enquête deux-roues et équipement : quelles sont nos habitudes ?

Pour mieux comprendre le rapport qu’ont les utilisateurs de deux (et trois) roues motorisés avec leur équipement, le Gema Prévention et les Assureurs Prévention ont commandé un sondage auprès de près de 900 utilisateurs. En voici les grandes lignes...

Les conducteurs de deux et trois-roues motorisés sont-ils assez bien équipés ? C’est la question des Assureurs Prévention et du Groupement des entreprises mutuelles d’assurance (Gema), et la réponse est semble-t-il : non.
Échelle d’enquête

Pour réaliser cette enquête, les sondeurs d’Opinion Way ont pioché 881 individus, dans un échantillon de 7957 personnes, de plus de 15 ans et vivant en France. Ces derniers n’ont pas été pris au hasard, ils ont été sélectionnés en fonction de leur sexe, âge et catégorie socio-professionnelle, après une stratification par région et catégorie d’agglomération. La répartition motards et scootéristes est quasi-respectée : 59 % pour les motos, 41 % pour les scooters.

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Fédération Française des Motards en Colère de Loire Atlantique
Nous avons envoyé un questionnaire (il est ici) aux principaux candidats aux législatives dans le département. François De Rugy (député sortant EELV - 1ère circonscription) a répondu au questionnaire sur son site. Sa réponse est ici. Christophe Priou (député sortant UMP - 7ème circonscription) nous (...)
En savoir plus »