mercredi, 13 décembre 2017|

4 visiteurs en ce moment

 

Contrôles routiers : un nouveau radar invisible en fonctionnement à partir du 15 mars

La Sécurité Routière annonce un nouveau radar automatique mobile. Invisible, le dispositif est embarqué dans une voiture banalisée de la police ou de la gendarmerie. Le conducteur du véhicule en excès de vitesse ne voit rien, le propriétaire reçoit l’amende par courrier...

La suite ici

1 Message

  • Nous sommes de plus en plus pomper par l’état. Il va falloir une mobilisation de TOUT les usagers pour faire réfléchir. Marre de payer, marre de voir les points s’envoler. Quand bien même ils s’étonnent d’avoir toujours plus de conducteur sans permis.
    Nous sommes dépendant de nos permis : travail, loisir etc.. Sans permis nous ne sommes plus rien.
    Leurs dispositifs extrêmement rentable va faire qu’accroître le nombre d’utilisateur sans permis et même de chômeur. Les gens se feront licenciés faute de permis valide.
    J’en peux plus faisons quelque chose. Et VITE !!
    Un motard en colère !!

    repondre message

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Fédération Française des Motards en Colère de Loire Atlantique
Nous avons envoyé un questionnaire (il est ici) aux principaux candidats aux législatives dans le département. François De Rugy (député sortant EELV - 1ère circonscription) a répondu au questionnaire sur son site. Sa réponse est ici. Christophe Priou (député sortant UMP - 7ème circonscription) nous (...)
En savoir plus »