samedi, 18 novembre 2017|

2 visiteurs en ce moment

 

Contrôle technique et Europe : quand les motards font du lobbying gagnant

Le lobbying n’est pas forcément négatif. La preuve, les motards ont réussi à repousser le contrôle technique à 2022. Retour sur une stratégie gagnante avec F. Jeorge, président de la Fédération européenne des associations de motards (FEMA).

Les associations de motards viennent de prouver qu’elles étaient capables de mener une campagne de lobbying et de mobilisation à l’échelle du Vieux Continent.

Elles ont réussi à faire repousser le contrôle technique (CT) moto à l’échéance de 2022 au niveau européen, avec une clause sur la sécurité routière qui permet à chaque État membre de l’Union de l’appliquer ou non sur son territoire.

La suite ici

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Fédération Française des Motards en Colère de Loire Atlantique
Nous avons envoyé un questionnaire (il est ici) aux principaux candidats aux législatives dans le département. François De Rugy (député sortant EELV - 1ère circonscription) a répondu au questionnaire sur son site. Sa réponse est ici. Christophe Priou (député sortant UMP - 7ème circonscription) nous (...)
En savoir plus »