vendredi, 23 juin 2017|

2 visiteurs en ce moment

 

Contrôle technique : action coup de poing contre Dekra !

Les antennes FFMC de l’Ile-de-France ont mené une action coup de poing, jeudi 20 septembre, devant le siège de Dekra, leader du contrôle technique automobile. Objectif, dénoncer le lobbying de cette enseigne en faveur d’un contrôle des motos. Un avant-goût des actions de ce week-end (liste en lien).

Jeudi 20 septembre, 11h30 du matin. Une dizaine de militants de la FFMC se sont donnés rendez-vous devant le siège social de Dekra, à Trappes (78). Après avoir bloqué l’entrée de l’établissement avec leurs motos, ils font intervenir un camion-benne, qui déverse 1 tonne de graviers devant les portes ! Au même moment, les militants munis d’huile, d’œufs et de farine, aspergent la devanture du bâtiment, sous le regard interloqué des employés.

La suite ici

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Fédération Française des Motards en Colère de Loire Atlantique
Nous avons envoyé un questionnaire (il est ici) aux principaux candidats aux législatives dans le département. François De Rugy (député sortant EELV - 1ère circonscription) a répondu au questionnaire sur son site. Sa réponse est ici. Christophe Priou (député sortant UMP - 7ème circonscription) nous (...)
En savoir plus »