samedi, 25 mai 2019|

5 visiteurs en ce moment

 

Balade motos réservée aux femmes motardes "Les Filles de Dana à Moto" dimanche 10 mars 2019 et collecte de produits d’hygiène intime pour les femmes de la rue

Pour faire écho à la journée internationale des droits des femmes, l’association humanitaire d’entraide et d’action sociale "Lucky Rider" organise, le dimanche 10 mars 2019, une action qui s’appelle "Les Filles de Dana à Moto".
Voir : ici (Facebook)
Le cortège défilera dans les rues de Nantes et de Rezé (arrivée sur le joli port de Trentemoult en milieu d’après-midi). Il sera constitué exclusivement de femmes motardes au guidon de leur moto et les participantes sont invitées à soutenir une cause féminine en collaboration avec l’association "Règles Élémentaires".

Un casque = Un produit d’hygiène intime.

Les deux associations locales bénéficiaires de la collecte sont "Et ma douche" et "Féminité sans abri". Le camping-car de l’association "Et ma douche" sera d’ailleurs le véhicule-balai du cortège.

Les hommes ne sont toutefois pas exclus de l’événement puisqu’ils peuvent :
- être dans le cortège en tant que passager d’une motarde au guidon de sa machine,
- être "Motard Sécurité" pour sécuriser les intersections qui seront franchies par le cortège en mouvement.

Amies motardes, affichez-vous au guidon de votre machine et montrez que vous égalez les hommes dans la communauté motarde.

Amies motardes et amis motards, participez à cette action qui a pour but d’améliorer le quotidien des femmes de la rue en leur permettant de rester dignes, à défaut de pouvoir faire mieux.



modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Fédération Française des Motards en Colère de Loire Atlantique
Nous avons envoyé un questionnaire (il est ici) aux principaux candidats aux législatives dans le département. François De Rugy (député sortant EELV - 1ère circonscription) a répondu au questionnaire sur son site. Sa réponse est ici. Christophe Priou (député sortant UMP - 7ème circonscription) nous (...)
En savoir plus »