mardi, 13 novembre 2018|

3 visiteurs en ce moment

 

80 km/h sur route : les curieuses convictions de Monsieur Sécurité routière

Emmanuel Barbe a indiqué sur Franceinfo que les résultats de l’expérimentation du 80 km/h sont connus, mais qu’ils ne seront pas communiqués, faute de recul suffisant.

À quoi servent les expérimentations si les résultats ne sont pas divulgués et commentés ? C’est pourtant, à un moment crucial pour la Sécurité routière, ce qui arrive à l’essai grandeur nature du 80 km/h sur trois tronçons de routes françaises, représentant 81 kilomètres de réseau test. Alors que l’expérimentation avait débuté à l’été 2015 à l’initiative de Manuel Valls, alors Premier ministre, et de Bernard Cazeneuve, ministre de l’Intérieur, on apprend qu’au terme de cette étude de deux ans aucun résultat ne sera divulgué.

La suite ici



1 Message

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Fédération Française des Motards en Colère de Loire Atlantique
Nous avons envoyé un questionnaire (il est ici) aux principaux candidats aux législatives dans le département. François De Rugy (député sortant EELV - 1ère circonscription) a répondu au questionnaire sur son site. Sa réponse est ici. Christophe Priou (député sortant UMP - 7ème circonscription) nous (...)
En savoir plus »